Carte interactive du zonage réglementaire

 
 
En consultant la carte dynamique du zonage réglementaire du PPRi, vous pouvez visualiser ce dernier sur un fond cartographique de l’IGN (Scan 25) ou cadastral en fonction de l’échelle.

Au delà de l’échelle 1/10000e, échelle réglementaire du PPRi, l’incertitude entre les limites de zones est représentée par une bande grise. La bande grise a une largeur d’environ 10 mètres.

En interrogeant le zonage réglementaire avec l’outil i, vous pouvez également accéder à un lien de consultation, vous permettant de télécharger le règlement relatif au zonage réglementaire. 

Outil i cartélie

Un guide, expliquant comment interpréter la bande d’incertitude, est également téléchargeable depuis cet article ou depuis la page internet de la carte interactive.

Attention : pour visualiser la carte interactive en cliquant sur l'image, votre explorateur Internet doit accepter l’ouverture des "fenêtres intempestives" (ou "fenêtres pop-up") ! 

Avertissement

Cette carte interactive n’a pas de valeur juridique. Elle ne peut être opposable aux tiers, ni se substituer aux réglementations en vigueur. Seuls les dossiers, dans leur version papier, consultables dans les mairies concernées et à la DDT, sont opposables.