Je souhaite renouveler mon attestation de demande d'asile
L'attestation de demande d'asile, qui permet de justifier votre droit au maintien sur le territoire français, est renouvelable pendant la durée de la procédure.
En cas de difficulté pour leur dépôt de dossier sur l'ANEF, les étrangers domiciliés dans l'arrondissement de Châlons-en-Champagne (Épernay et Vitry-le-François) ont la possibilité d'être accompagnés dans leur démarche au Point d'Accueil Numérique étrangers de la préfecture.
Cet accueil est sur rendez-vous : cliquez ici
Pour un renseignement, vous pouvez contacter : pref-asile@marne.gouv.fr
Les étrangers domiciliés dans l'arrondissement de Reims ont la possibilité d'être accompagnés dans leur démarche au Point d'Accueil Numérique étrangers de la sous-préfecture.
Cet accueil est sur rendez-vous : cliquez ici
Pour un renseignement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact dédié au service des étrangers
Partager la page