Processus de délivrance des quitus automobile dématérialisé

 
 

La Direction Départementale des Finances publiques de la Marne a mis en place depuis le 1er octobre 2020, un processus de délivrance des quitus automobile entièrement dématérialisé  qui ne nécessite plus de se rendre physiquement  dans les locaux de l'administration fiscale.

Pour faire votre demande de quitus fiscal :

  • téléchargez l'imprimé n°1993 sur le site impots.gouv.fr,
  • complétez-le
  • adressez le par courriel (avec les justificatifs joints) au services des impôts des entreprises (SIE) dont vous dépendez :
SIE de REIMS sie.reims.quitus@dgfip.finances.gouv.fr
SIE de Châlons en Champagne sie.chalons-en-champagne.quitus@dgfip.finances.gouv.fr
SIE d'Epernay sie.epernay.quitus@dgfip.finances.gouv.fr
SIE de Vitry le François sie.vitry-le-francois.quitus@dgfip.finances.gouv.fr

Cette évolution constitue une étape cruciale en attendant la mise en place, à l'horizon 2022, d'une démarche unique pour les usagers de transmission dématérialisée de la demande de certificat d'immatriculation de leur véhicule (incluant le quitus fiscal).